Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sandra K- Less is more - Retour vers l'essentiel

Respect et droits des animaux- éthique animale-libération animale-respect de la nature et du vivant-vers un monde meilleur de poésie et de notes de musique -tous égaux

Vous l'avez REV-é, Aymeric Caron l'a fait!

Vous l'avez REV-é, Aymeric Caron l'a fait!

Monsieur Caron vous a séduits et convaincus en tant que journaliste et écrivain?

Vous avez enragé lorsqu'il a quitté ONPC parce qu'il avait l'aisance et la foi pour exprimer les idées qui sont les vôtres?

Et bien il est là et bien là, avec le REV, le nouveau parti qui défendra le vivant et l'avenir de ceux qui y vivent, humains et animaux non humains.

Il défend l'idée que la nature n'est pas au service de l'homme et que nous lui avons déja trop emprunté, il est temps de prendre soin d'elle et de la respecter.

Nous n'avons que trop puisé dans les ressources naturelles, nous avons utilisé l'animal esclave depuis des siècles, au nom de quoi? De la suprématie de l'espèce humaine, convaincus que nous leur sommes supérieurs et qu'ils sont là pour nous servir.

Le REV, rassemblement des écologistes pour le vivant, ne le permettra plus. parce que ce modèle est archaïque, honteux et qu'il n'est pas digne d'une société humaine responsable et empathique.

La question animale est présente dans la tête de 82% des citoyens français http://www.leparisien.fr/societe/manifeste-et-si-la-politique-s-occupait-aussi-des-animaux-21-11-2016-6357918.php, mais les gouvernements évitent soigneusement le débat, et pour cause, enjeux financiers et politiques obligent.

Sauf que tout ce petit monde semble oublier que les questions d'écologie et d'éthique vont nous péter à la bobine.

Il y a urgence, la planète se meurt, elle n'a plus rien à donner, tout y est toxique, de ce qu'on met dans notre assiette en passant par l'air que nous respirons, rien ne va plus! Il est l'heure de passer à la caisse et la note va être salée.

Il est temps d'ouvrir les yeux et les consciences.

Éduquons les plus jeunes, sensibilisons nos amis, les amis de nos amis, notre famille, nos voisins, notre boulanger, notre médecin, notre garagiste et tout notre entourage, parce que nous sommes tous concernés.

Nous avons la chance de pouvoir nous unir autour de ces sujets essentiels et ô combien sensibles, décisifs pour notre avenir et celui de tous les êtres vivants quelle que soit l'espèce, et il n'y a pas de temps à perdre.

Combien d'animaux sacrifiés dans des conditions inqualifiables et cruelles ,élevages intensifs et abattoirs, tests dans les laboratoires de recherche médicale et pharmaceutique ou cosmétique, industrie de la fourrure et du cuir, cirques avec animaux, actes de cruauté gratuite, corrida, abandon et maltraitance des animaux de "compagnie" extermination organisée des loups des renards des sangliers et de manière générale tous ceux qui ne servent pas à des fins financières ou économiques.La liste est longue et funeste.

Chaque jour qui passe est un jour de souffrance pour eux, un jour qui nous rapproche de l'agonie de notre vieille planète qui saigne et qui rend son dernier souffle.

Alors, pas de temps à perdre, on se retrouve tous ici?? http://rev-parti.fr/adherer/

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article